Comment copier des photos sur clef USB ou CD mais avec lecture sans diaporama,c.

Fermé
anonyme - 26 févr. 2011 à 01:52
 nbmaury - 12 janv. 2013 à 19:32
Je souhaite pouvoir regarder mes photos sur la télé ou autre, sans être dépendante du rythme imposé par le diaporama
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Marie-Pierre . Autant que je sache, vous chargez des photos ou un dossier les contenant, sur le support . Veillez à ce que le poids de chacune ne soit pas trop grand , sous peine de voir le temps de chargement augmenter démesurément sur un DVD de salon, 1Mo max . Ensuite, c'est le lecteur qui fait sa sauce . Un ordinateur est assez souple, vous permet un affichage plein écran et de faire défiler manuellement . Un lecteur de salon est plus limité en logiciel et en interface homme-machine, je ne connais pas de moyen de quitter le défilement automatique .
0
bonjour ! et bien sur cd : tu dois les graver d'abord ! sur ton cd !pour pouvoir les lire ailleurs ! sur une cleé usb ! c'est facile aussi : tu va ouvrir ton dossiers '' mes images '' une fois que tu insere ton clé dans le port de ton ordinateur et tu attends que l'assistant d'installation le reconnait ! ! une fois ta clé reconnue tu va la chercher dans ton poste de travail ! enfin tu surbrilles les photos que tu vas transferer vers ta clé : clic droit dessus et tu choisis envoyer vers: tu cherches ta clé installé et tu appuis dessus ! et les photos seront chargeés dans ta clé !! bien a vous !!!...
0
comment copier des photos sur mon pc qui sont graver sur un cd
0