Avis

Pou_lette Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais des avis sur cet appareil photo:
http://www.fnac.com/Fujifilm-FinePix-S2980-Noir-Etui-Caselogic-Noir-DCB-305-Carte-SDHC-4-Go/a4256659/w-4

C'est pour des apres midi photo pour des fille de 14 ans s'il vous plait aidez moi

Merci
pou_lette

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Un bridge a 130€. Faut pas en attendre des miracles
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

C'est pour faire des photo pour des ados de 14ans
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Et alors. C'est pas une raison. Autant acheter un compact plus fun a ce prix la
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

je le trouve pas mal cet appareil, et c'est du fujifilm, bien meilleur que certain compact certes moins cher
0

Quand je vois le soin qu'apporte les miens a leurs affaires un trucs pas gros que l'on met facilement dans une poche me parait bien meilleur qu'un bridge plus encombrant. Mais bon elle est peut être "HYPER" soigneuse ;)
0

Oui après moi perso j'ai un olympus compact et j'en suis content et le fait de pouvoir le mettre dans la poche est pratique pour moi qui n'est pas très soigneux la dessus
0