Photo +paint

Fermé
bambichon Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 15 janv. 2013 à 13:33
bambichon Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 15 janv. 2013 à 19:08
Bonjour, ayant cet ordinateur depuis peu, j'ai voulu voir ce que donnait 'Paint'. Je suis allée dans mon dossier images et maintenant lorsque je veux voir une photo le dossier s'affiche à gauche de l'écran, je clique sur celle que je veux voir, elle apparaît en un peu plus grand et si je clique encore une fois je peux voir le détail du plafond ou tout autre chose mais en aucun cas ma photo en pleine page? Qu'ai je bien pu faire?
Merci pour votre aide



A voir également:

2 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
15 janv. 2013 à 14:43
Ca existe encore paint ;). Paint c'est pour modifier une image pas pour la visualiser. Pour la visualiser la visionneuse windows est plus pratique
0
bambichon Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
15 janv. 2013 à 19:08
merci ouiouiphoto,

Quand je passe par ' aperçu' pas de problème ma photo se met en pleine page mais quand je clique directement dans mon fichier la photo choisie se met sur le côté gauche
et quand je clique pour agrandir, seul un détail apparaît et là dans toute sa splendeur... imaginons une petite craquelure au plafond....super..;on voit également autour une grille millimétrée .Il ne me reste plus qu'une chose à faire : prendre des cours...;Merci et bonne soirée
Bambichon
0