Quel apn choisir pour photo et video

acha20 -  
 acha20 -
Bonjour,

J'ai actuellement un Panasonic FZ38 que j'aime beaucoup mais qui après de nombreux voyages commence à réellement fatigué du r photographier coup je commence à réfléchir pour le remplacer...

Je m'en sers principalement en voyage mais aussi pour photographier et filmer des soirées que nous organisions en salle donc de nuit avec beaucoup de déco phospho...

J'hésitais à investir dans un reflex mais je me demande si niveau vidéo le résultat sera satisfaisant et surtout l'encombrement me fait un peu peur pour les voyages...je pense donc plus pour un bridge, auriez vous des conseils à me donner pour mon achat en fonction de mon utilisation?

Merci par avance

A voir également:

2 réponses

Thierryla Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Certains réflex permettent de filmer en FullHD en profitant de la super qualité des optiques et de la taille des capteurs.... mais c'est vrai qu'ils sont très encombrants.
Bon, ta question est très générale, tu devrais consulter des comparatifs et des guides d'achats, par exemple sur Lesnumériques
https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique.html
0
acha20

J'ai pensé au Panasonic lumix dmc g5, qui apriori aurait les qualités du reflexe tout en restant peu encombrant, quelqu'un l'aurait il essayé? qu'en pensez vous?

Merci par avance
0