Appareil photo
lisamariechipie24
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lisamariechipie24 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lisamariechipie24 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commander un appreil photo a un euros sur ce site mon numero de membre est le 3475386
il m'a etait prelever un euro comment fait je pour etre sur que cette appareil photo me soit envoyé
j'ai commander un appreil photo a un euros sur ce site mon numero de membre est le 3475386
il m'a etait prelever un euro comment fait je pour etre sur que cette appareil photo me soit envoyé
A voir également:
- Appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
7 réponses
on m'a dis que pour toute question ce renseigner sur win365.fr
je devait recevoir un mail sous 24h pour recevoir les donnée d'nscription j'ai toujours rien recu
je devait recevoir un mail sous 24h pour recevoir les donnée d'nscription j'ai toujours rien recu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de me faire anarquer de 1 euros on me donne un numero de client qui correspont a rien chez cdicount et on me met pour toute qustion s'nscrire a win 365 c'est quoi ce bins