Bug NIKON L25
Emma-Emmou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Emma-Emmou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emma-Emmou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon appareil photo numérique NIKON L25.
Voila;quand je l'allume et que j'appuie sur le déclencheur pour prendre une photo , le bouton on/off clignote 2 secondes , l'objectif rentre et il s'éteint.
Au début j'ai pensé que c'était les piles donc je les ai changées mais il fait la meme chose et il me dit "l'accu/piles est déchargé" et ce , meme avec des piles neuves !
Silvouplait aidez moi !
c'est urgent !!
Mon adresse e-mail :
** supprimé par la modération **
Merci d'avance ,
Emma
J'ai un problème avec mon appareil photo numérique NIKON L25.
Voila;quand je l'allume et que j'appuie sur le déclencheur pour prendre une photo , le bouton on/off clignote 2 secondes , l'objectif rentre et il s'éteint.
Au début j'ai pensé que c'était les piles donc je les ai changées mais il fait la meme chose et il me dit "l'accu/piles est déchargé" et ce , meme avec des piles neuves !
Silvouplait aidez moi !
c'est urgent !!
Mon adresse e-mail :
** supprimé par la modération **
Merci d'avance ,
Emma
5 réponses
Bonjour, est-ce le bon type de pile?
Une petite chose évite de mettre ton adresse E-mail, si tu veux que l'on te contact demande le en message privé.
Amicalement
Une petite chose évite de mettre ton adresse E-mail, si tu veux que l'on te contact demande le en message privé.
Amicalement
Mouahaha !
L'appareil à 2 mois je l'ai eu à noël
et peut etre a tu raison,peut etre est-ce le type de piles
je te tient au courant
merci encore
Emma
L'appareil à 2 mois je l'ai eu à noël
et peut etre a tu raison,peut etre est-ce le type de piles
je te tient au courant
merci encore
Emma
Il est possible que le circuit de contrôle de la charge soit défectueux (cela arrive aux "vieux" appareils).
Si tu testes avec des piles neuves et que le problème persiste, retour en magasin...
Si tu testes avec des piles neuves et que le problème persiste, retour en magasin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question