Importation de photos sous windows 7

Serge -  
swann99e Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment choisir les photos a importer sur wondows 7, je ne peux pas les selectionner, toutes s'iimportent ......ce n'est pas ce que je veux

Merci de m'aider .
Cordialement
Serge

A voir également:

2 réponses

swann99e Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir,

Quand vous branchez le périphérique et qu'il est détecté directement par l'ordinateur, fermez cette petite fenêtre avec les actions a exécuter.

Rendez-vous dans démarrer > ordinateur > disque amovible (appareil photo xxx)

ensuite sélectionnez les photos voulues et faîtes copier et coller dans le dossier voulue de destination.

Cdt
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Ben normalement quand tu es dans ton dossier DCIM tu reste appuyé sur la touche contrôle et tu cliques sur les images que tu veux sélectionner, quand c'est fait: Clic droit sur une copier sur le bureau ou dans le bon dossier Coller et ne viennent se ranger que les images sélectionnées...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
0
swann99e Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je ne vois pas pourquoi tous s'importerait dans ces conditions...
0