A voir également:
- Mon appareil photo canon powershot sx120 ne veux plus s'allumer
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Allumer pc à distance - Guide
1 réponse
Je pense que la réponse réside dans cette page
Plus précisément, dans ce commentaire :
Bonjour,
Le problème est simple à régler, mais pour cela il faut demonter l'appareil. Donc celui-ci doit ne plus être sous garantie.
Le problème vient d'une nappe se situant en bas à droit de l'objectif. Cette nappe à tendance à ce décoller sur ce type d'appareil et romp la liaison entre le "cerveau" et l'objectif. Il suffit donc de démonter votre appareil, délicatement et minutieusement, et de remmetre en place cette nappe. Il n'est pas nécessaire de la recoller si l'appareil est utiliser dans des conditions normales.
Plus précisément, dans ce commentaire :
Bonjour,
Le problème est simple à régler, mais pour cela il faut demonter l'appareil. Donc celui-ci doit ne plus être sous garantie.
Le problème vient d'une nappe se situant en bas à droit de l'objectif. Cette nappe à tendance à ce décoller sur ce type d'appareil et romp la liaison entre le "cerveau" et l'objectif. Il suffit donc de démonter votre appareil, délicatement et minutieusement, et de remmetre en place cette nappe. Il n'est pas nécessaire de la recoller si l'appareil est utiliser dans des conditions normales.
lablonde22
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
il vaut mieux allez voir un proffesionel ou pas?
dnsdns
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
47
Je crois que le mieux c'est effectivement d'aller chez un pro car si il t'arrive un pet tu sera bien ennuyer. C'est a tes risques et perils.