Appareil photo canon eos 1100d

Fermé
eddy dumont Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 21:14
 photo - 15 avril 2013 à 23:26
bonjour à vous

j'ai pris des photos avec mon appareil canon eos 1100D mais malheureusement j'ai oublié de mettre ma carte SD à l'intérieur .comment faire pour récuperer mes photos si toutefois il y a une solution.
merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

j'ai pas de canon et pourtant je pense que c'est possible car mon nikon comme ce canon a une mémoire tampon et peut prendre quelque photo sans carte et pour reprendre ces photos se servir du câble usb qui va du bas reflex vers imprimante ou pc voir schéma page au dela de 200
possibilité d'imprimer ces images ou les récuperer vers un pc
je pense que tout les dossiers doivent être présent dans reflex et recherche celui avec les photo tampons en faisant ouvrir reflex c'est comme pour chercher dossier avec pc dans un gps
j'ai pas essayé sur mon nikon car j'ai eu même cas et j'ai préféré les effacer
mais je viens de lire notice de ce canon et suis sur que c'est possible
quand la mémoire tampon est pleine, il ne prends plus aucune photo
des tu trouves mémoire tampon avec images, tu copies les images et les colles dans pc /images ,perso je préfère ne pas jouer a ca surtout pour quelque photo ,je préfère les effacer car il m'arrive aussi de prendre photo sans carte sd mais je m'en apercois tres vite et je les efface et remet ma carte
mais si une photo importante sur la mémoire tampon tu pourras la recupérer avec le cable usb reflex au pc ,tu peux même les imprimer avec ce cable vers reflex -imprimante
si un cd fourni avec voir si logiciel fourni pour entrer dans le reflex avec pc
sinon en branchant le reflex sur pc c'est tout le reflex qui deviendra une carte ou lecteur et faire ouvrir en cliquant droit dessus et tu verras tous les fichiers je pense dans le reflex et même voir carte sd si inserré et les photo de la carte aussi
j'ai lu des passages de notice tres interressante avec curseur pour faire des flous ou netteté arriere ,tres instructif ta notice ,y'a pas a dire ce canon a des reglages tres interressants
possibilité de desactiver cette memoire tampon dans menu et donc impossibilité de prendre photo sans carte si fonction desactivé ,voir notice
une notice faut la lire!!!!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
15 avril 2013 à 21:32
Bonjour

Aucune

Cordialement
-1