Petit appareil photo fisheye
LeSboobVaincra
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lashnouf Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lashnouf Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un petit, voire d'un mini appareil photo numérique fisheye (je souhaite l'emmener partout). Tout d'abord est ce que ce genre de produits existent et, si oui quels sont ils ? Mon seul exemple c'est les fameuse Go Pro.
Merci de votre aide les amis :)
Je suis à la recherche d'un petit, voire d'un mini appareil photo numérique fisheye (je souhaite l'emmener partout). Tout d'abord est ce que ce genre de produits existent et, si oui quels sont ils ? Mon seul exemple c'est les fameuse Go Pro.
Merci de votre aide les amis :)
A voir également:
- Petit appareil photo fisheye
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Bonjour,
à ma connaissance, il n'y a pas de Gopro fish-eye mais seulement très grand angle.
Le fish-eye n'est pas tellement utilisé en vidéo, parce qu'il donne une image ronde.
Les performances des Gopro sont un peu uniques dans leur genre, je ne vois pas trop d'équivalent ou de concurrent.
à ma connaissance, il n'y a pas de Gopro fish-eye mais seulement très grand angle.
Le fish-eye n'est pas tellement utilisé en vidéo, parce qu'il donne une image ronde.
Les performances des Gopro sont un peu uniques dans leur genre, je ne vois pas trop d'équivalent ou de concurrent.
si tu as un smartphone avec un bon appareil photo genre iPhone tu peux jeter un oeil sur les objectif Fisheye magnétique, ça peut t'intéresser ! il y en a en vente ici http://www.iphone-avenue.fr/accessoires-iphone-4-4s-/22-fisheye-iphone-4-4s-3g-3gs.html
je pense qu'ils s'adaptent sur d'autre téléphone que l'iphone, du moins demande avant d'acheter !
je pense qu'ils s'adaptent sur d'autre téléphone que l'iphone, du moins demande avant d'acheter !