Gros espace de stockage de photos gratuit pour partager...
sonograph
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche un site sur le web permettant de stocker l'équivalent de 400 Mo de photos (avec une moyenne de 2 à 5 Mo par photo) avec une interface pratique - type vitrine pour acceder rapidement aux photos qui nous intéresse (miniaturisation de toutes les photos)- afin de les partager exclusivement avec ma classe (étudiants).
Cela doit être gratuit.
Que me conseillez-vous ?
Merci !
Cela doit être gratuit.
Que me conseillez-vous ?
Merci !
A voir également:
- Gros espace de stockage de photos gratuit pour partager...
- Partager des photos - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Espace insécable - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
1 réponse
Picasa album devrait faire ce que tu veux
Limites des éléments transférés
Lorsque vous transférez de nouvelles photos et vidéos vers Picasa Albums Web, n'oubliez pas que certaines limites s'appliquent :
Taille maximale des photos : la taille des images ne doit pas dépasser 20 Mo et 50 mégapixels.
Taille maximale des vidéos : la taille des vidéos transférées ne doit pas dépasser 1 Go.
Nombre maximal d'albums Web : 20 000
Nombre maximal de photos et de vidéos par album Web : 1 000
Espace total de stockage : 1 Go pour les photos et les vidéos. Les fichiers ne dépassant pas une certaine taille ne sont pas comptabilisés dans cette limite de stockage.
Limites des éléments transférés
Lorsque vous transférez de nouvelles photos et vidéos vers Picasa Albums Web, n'oubliez pas que certaines limites s'appliquent :
Taille maximale des photos : la taille des images ne doit pas dépasser 20 Mo et 50 mégapixels.
Taille maximale des vidéos : la taille des vidéos transférées ne doit pas dépasser 1 Go.
Nombre maximal d'albums Web : 20 000
Nombre maximal de photos et de vidéos par album Web : 1 000
Espace total de stockage : 1 Go pour les photos et les vidéos. Les fichiers ne dépassant pas une certaine taille ne sont pas comptabilisés dans cette limite de stockage.