Retouche

elodie -  
 Elodie -
Bonjour,

on fait des miracles en photo aujourd'hui genre mettre la la tete d'un homme sur le corps d'une femme comment font-ils ?? on voit sur le lien dessous qu'au niveau du cou et du front, il y a pas de details d'assemblage qui beuge le cou est bien net. a croire que hollande est vraiment deguisé en coluche

Cordialement

exemple

http://extremecentre.org/2012/02/16/les-bonnes-blagues-de-francois-hollande/
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Il faut utiliser des logiciels de montage photos tels que gimp,photofiltre
entre autres.
1
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Les pros vont utiliser Photoshop. Si ce genre de manip t'intéresse tu peux taper sous youtube "extreme makover photoshop" tu verras ce qui est possible de faire.
0
transalpin Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Regarde cette vidéo pour te rendre compte de la simplicité du montage photo :

https://vimeo.com/29132217

@+:)
0
Elodie

Bonjour,

Merci pour vos réponses. En fait je vois ça souvent quand on m'envoie des bonnes blagues.
Ca faisait un moment que je me posais la question. J'ai photofiltre et je me demandais si je pouvais moi aussi pour essayer. C'est impressionnant quand même quand on voit qu'au niveau du cou c'est vraiment bien assemblé et y compris avec les couleurs et textures. Même le front pour l'assemblage des cheveux. En tout cas, merci pour vos explications.

Merci.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour Elodie
Bien sur que tu peux le faire avec photofiltre
Ce petit montage fait avec photofiltre 7
J'ai mis la tête d'un chef indien qui a foutu la patée à Custer sur une statue d'un chef gaulois qui a foutu la patée à Jules à Gergovie (Alésia connais pas)
https://www.cjoint.com/?CDmnt4icctG
0
Elodie

C'est bien fait pourtant, mais ma version de photofiltre est beaucoup plus vieille... c'est 6.2.5
Voilà.
0

Essaie donc de le faire avec la version 6 avec le copier/coller et ensuite l'outil"goutte"
0
Elodie

Ok je vais voir ça.
Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr_Pierre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et oui, pas de secret, il faut utiliser photoshop !

le logiciel est à première vue très compliqué mais il est assez rapide d'arriver à de bons résultats, il faut savoir:
- créer 2 calques: un pour chacune des photos qui vont composer le montage
- redimensionner une image et un peu la déformer
- détourer une image (en extraire proprement une partie)
- faire des retouches de lumières et couleurs pour que les 2 photos semblent avoir été prises au même moment
- corriger les petits détails qui rendront la fusion des photo invisible

avec tous les tutos vidéos du net, c'est l'affaire de quelques jours pour commencer à maitriser tout ça
-1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Personnellement si ce n'est que pour faire ça je préfère utiliser Gimp qui est gratuit plutôt que de dépenser mille euros pour Photshop.
0

Salut durock
+10
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour Transat

Tu distribues à la louche aujourd'hui !
Bonne journée
0

C'est mon jour de bonté :-))
0