Erreur zoom Fujifilm A170

El-Phenyx Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alexoudrounet -
Bonjour, il y a pas longtemps mon appareil photo Fujifilm A170 marchait très bien puis un jour je l'ai allumé et le zoom pour prendre la photo derrière l'appareil photo ne s'ouvrait plus et à l'écran il s'affichait "Erreur zoom". Je pouvait regarder les photos dans l'appareil mais pas en prendre; sur le mode d'emploi il dise: "éteignez et rallumez-le en prenant soin de de pas touche l'objectif.si le problème persiste veuillez contacter votre revendeur Fujifilm". Si quelqu'un a déjà eu se problème ou quelqu'un connait la réponse à mon problème je vous en prie aidez-moi. Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Soit le zoom est coincé soit le moteur du zoom est mort. Mon conseil

Retirer la batterie.

Nétoyez l'appareil avec un chiffon doux

Approcher doucement un aspirateur de l'objectif pour essayer d'aspirer un truc qui coincerais

remettre la batterie après 10 minutes

Re-essayer

Si ca ne marche pas c'est retour SAV
1
Alexoudrounet

merci mille fois pour cette réponse rapide je vais essayer.
0
Alexoudrounet

la batterie c'est les piles à l'extérieur ou la batterie à l'intérieur de l'appareil ?
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

si elle sont a l'extérieur ca sert a rien de les retirer ;)
0
Alexoudrounet

ok donc on enlève pas la batterie !!!
0