Partage de photos et vidéos

Fermé
Luvsba Messages postés 51 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - 17 août 2012 à 10:24
 LuvSBA - 21 juin 2013 à 14:05
Bonjour,
Je sais que je vais "ajouter" aux questions déjà posées..., mais je recherche le Site de Partage idéal pour mes "souvenirs" et, devant la pléthore desdits Sites, je suis sceptique quant aux capacités et autres de chacun...
Pourriez-vous m'indiquer un Site (gratuit de préférence..!) qui me permette de stocker les docs et de les envoyer, même avec une URL à ma famille et mes amis, de façon "privée" ?
Autre chose : je suis face à des difficultés pour envoyer par mail (en attendant ce Site idéal dont je parle plus haut) une vidéo que j'ai pourtant zippée... Que puis-je faire, SVP ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses et
Excellente (et chaude) journée !
LuvSBA

A voir également:

4 réponses

Luvsba Messages postés 51 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 2
22 août 2012 à 18:41
Bonsoir,
Et merci beaucoup Durock, les liens ont ajouté à ma...science ! Cela, car je ne connaissais absolument pas ces Sites-là.
Ma reconnaissance à Commentçamarche et, surtout, aux personnes qui y oeuvrent pour nous faciliter la vie !
@+
Luvsba
2
Ha forcément une vidéo par mail c'est compliqué !!!
pour le partage de fichiers de gros volume il y a le classique et efficace système de free.
Pour ce qui concerne les photos et les vidéos, je conseille Joomeo.com qui fait ça très bien.
Ils ont plusieurs offres dont une gratuite, je te laisse aller jeter un oeil, mais surtout :
- tu peux créer des dossiers et/ou des albums que tu partages avec tes contacts et seulement avec eux
- tu donnes des droits à chacun d'eux (possibilité d'ajouter des photos, d'en télécharger... ou pas)
- tu peux faire des diaporamas que tu mets sur ton site ou ton blog très facilement..
c'est peut-être ça ton site magique !!!
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
20 août 2012 à 17:23
Bonjour

Personnellement j'utilise
https://www.partage-fichiers.com/
OU MIEUX
https://wetransfer.com/

cordialement
0
Merci infiniment Caligula.
En fait, depuis que je recherche le (fameux) Site idéal sinon optimum, j'avais jeté mon dévolu sur Joomeo, car présentant les caractéristiques importantes pour moi !
Ce que vous développez dans votre réponse, me conforte dans mon choix et je vous en remercie.
Depuis que j'avais posté ma question, je n'avais pas vraiment pu m'occuper de mes photos et vidéos (la vie est ainsi faite ....) mais je suis dans les startings à présent !
Merci encore pour cette réponse très complète, ainsi que celles que j'avais reçues auparavant, vous êtes au top, vraiment, sur ce Site !!
Excellent WE estival (du moins je l'espère..., ici dans le Sud, c'est génial !) et
A une prochaine fois
Bien cordialement
ECh
0