Quel Bridge choisir

Fermé
alexbzh29 - 18 juin 2013 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2013 à 13:33
Bonjour,

Je viens vers vous pour un dilemme! Mon appareil photo numérique ayant rendu l'âme il y a peu (RIP) j'aimerais en profiter pour passer à un bridge. je tiens à préciser que je suis pas un adepte fanatique de la photo, il me faut donc un modèle simple mais qui puisse faire quand même des choses correctes :) tout en restant abordable, j'ai donc vu des offres sur internet concernant ces 3 modèles de bridge numérique. si vous vous y connaissez ou que vous avez l'un ou l'autre des appareils ça serait sympa de m'aider :)

J'ai vu Le Pentax X-5 qui me semble être au dessus des autres mais plus chère. par contre pas vu si il faisait la fonction Panorama donc si quelqu'un sait ^^


Le deuxième c'est un Samsung WB100, pas mal mais il n'a qu'un écran et pas de viseur (est ce vraiment utile?)

et le dernier : Le FUjifilm S2995, moins de Pixel que les autres et sans doute moins de fonctions vu que moins chère mais bon des fois on est surpris par l'outsider!

J'attend vos commentaires et vos connaissances pour m'aider à faire mon choix !! merci d'avance :)


A voir également:

1 réponse

Bonjour, tout dépend de ton budget, maintenant les viseurs des bridges c'est pas le top, tout se faisant par l'écran.

Si tu as un bon budget le Panasonic FZ200 est dans les meilleurs ou en dessous le FZ150 !
0