Collection d'appareils photo argentique a vendre

jacc Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ais toute une collection d'app agentique a vendre ,je connais pas les prix que je peux vendre cela je vous JT la liste .

Cordialement

Jacques

MINOLTA HI-MATIC F + housse

MINOLTA 110 Zoom SLR

TOSHIBA Flash 718a

AGFA Prontor 125

ELMO Super 8 Sound 2606XL Macro Micro+Rallonge+Ecouteur+Manuel

BROWNIE-Flash

LONGCHAMP ( Manque le haut )

ASAFLEX EF-404 + Housse

INSTAMATIC.CAMERA 277X+Housse

KODAC INSTAMATIC 104

KODAC SUBITO (Polaroid )

LAND POLAROID-COLORPAK 80

POLAROID LAND Camera

KODAC BROWNIE STARLET + Housse

PANTAX Zoom TAKUMAR-A 1 : 3.5-45 28-80 mm + Housse
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 90103 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37

Bonjour,

L'idéal serait d'avoir une (ou plusieurs...) photos des chaque appareil afin de voir l'état général, quelques détails, les marques éventuelles d'usure, etc... Le prix en dépend.
Inspire toi de ce qui se fait sur EBay dans ce domaine. C'est l'idéal.
1
dfgh12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est important de montrer les photos des appareils
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

nous ne sommes quand même pas sur un site de petites annonces ici, mais sur un forum d'entraide ...
!!!
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

à part le 35 mm minolta pour lequel tu peux peut-être espérer quelques dizaines d'euros, je te conseillerai de mettre le tout sous forme de lot sur ebay parce qu'individuellement tu n'en tireras pas grand chose....
0