Kilos octets...

ltbvintereditions Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ma compréhensions d'une demande de photo inférieure à 260 kilos octets est-elle correcte ? Y a-t-il une autre façon de formuler cette demande ? Merci
A voir également:

5 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Oui, tu peux demander une image d'un poids inférieur à 260 ko.
1
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Rien compris
0
Besoindaide83 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'ai absolument rien compris non plus ca veut rien dire.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Tu aurais pu poser la question sous cette forme
Comment réduire le poids initial d'une photo(là tu indiques le poids actuel de la photo) à une valeur égale ou inférieure à 260 ko
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Besoindaide83 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui mais vu comme la question est posée je ne suis meme pas sur que ce soit réellement la demande...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
On ne sait jamais.Attendons une réponse(si jamais,il y en a une):-))
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Je parie 10€ qu'il ne reviendra pas ^^
0

qu'elle
0

Y'a une différence ?
(elles sont les premières à demander l'égalité homme-femme, donc je considère qu'il n'y a aucune différence)
0