Aide technologie
gogodanseuse veux tout savoir
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
gogodanseuse veux tout savoir Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gogodanseuse veux tout savoir Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un appareil photo numérique de 8 méga pixels. Quelle est le nombre de lignes et de colonnes de pixels d'une photo? Combien pourrais-je stocker de photo sur ma carte mémoire 1 Go?
merci d'avance.
Je dispose d'un appareil photo numérique de 8 méga pixels. Quelle est le nombre de lignes et de colonnes de pixels d'une photo? Combien pourrais-je stocker de photo sur ma carte mémoire 1 Go?
merci d'avance.
A voir également:
- Aide technologie
- Pilote oed de la technologie intel(r) smart sound code 10 - Forum Audio
- Asus asus s15 copilot +pc ai noir qualcomm 16g 512g ssd pcie graphics ecran avec technologie oled - Accueil - Ordinateurs
- Black friday technologie - Accueil - Services en ligne
- Jeux technologie - Guide
- Actualités technologie - Guide
4 réponses
Prends une photo avec ton appareil photo, transfère la sur ton ordinateur
Puis clique droit sur ta photo>propriétés, dans l'onglet détails il sera noté les dimensions en pixels sous forme : lignes x colones
Le nombre de photos que tu peux prendre sur une carte de 1go dépend de la qualité de compression en JPG de ton appareil. Tu devrais toutefois pouvoir mettre environ 360 photos selon une moyenne constatée...
Puis clique droit sur ta photo>propriétés, dans l'onglet détails il sera noté les dimensions en pixels sous forme : lignes x colones
Le nombre de photos que tu peux prendre sur une carte de 1go dépend de la qualité de compression en JPG de ton appareil. Tu devrais toutefois pouvoir mettre environ 360 photos selon une moyenne constatée...
Salut
Quelle est le nombre de lignes et de colonnes de pixels d'une photo?
Tout dépend des réglages...
Combien pourrais-je stocker de photo sur ma carte mémoire 1 Go?
Voir réponse ci dessus.
Quelle est le nombre de lignes et de colonnes de pixels d'une photo?
Tout dépend des réglages...
Combien pourrais-je stocker de photo sur ma carte mémoire 1 Go?
Voir réponse ci dessus.
Bonjour,
Réfère-toi au manuel de ton appareil
Et vois, aussi https://fr.lmgtfy.app/?q=Prix+d%27un+appareil+photo
Réfère-toi au manuel de ton appareil
Et vois, aussi https://fr.lmgtfy.app/?q=Prix+d%27un+appareil+photo