Lecture de carte Sandisk
la peintresse
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
la peintresse Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la peintresse Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Au secours, pourquoi quand on veut remettre un fichier vidéo HD sur une carte mémoire Sandisk, et vouloir la lire avec l'appareil photo NIKON p500, l'appareil nous dit " aucun fichier " alors qu'en réalité, il y a 3 vidéos ré- enregistrées sur la mémoire???
Dans l'attente de vous lire MERCI
Dans l'attente de vous lire MERCI
A voir également:
- Lecture de carte Sandisk
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
2 réponses
le format de la vidéo est-il supporté par l'appareil ? l'appareil peut-il lire des vidéos ? (oui c'est un peu simple comme question mais bon ... parfois pas besoin de chercher tres loin :) )
Tout d'abord, merci pour la réponse aussi rapide.
La vidéo à été enregistrée par mon appareil , enregistrée dans mes images et formatée la mémoire par erreur.
Voulu la remettre dans la mémoire et relire avec l'appareil.
Mais, en cherchant bien après mon message, nous nous sommes aperçu que la vidéo n'était pas à la bonne place dans la mémoire.
Aussitôt déplacée et EUREKA, nous avons pù la lire.
Si ça peut vous aider pour de futures questions, nous serons ravis.
Merci encore
La vidéo à été enregistrée par mon appareil , enregistrée dans mes images et formatée la mémoire par erreur.
Voulu la remettre dans la mémoire et relire avec l'appareil.
Mais, en cherchant bien après mon message, nous nous sommes aperçu que la vidéo n'était pas à la bonne place dans la mémoire.
Aussitôt déplacée et EUREKA, nous avons pù la lire.
Si ça peut vous aider pour de futures questions, nous serons ravis.
Merci encore