Lequel choisir s'il vous plait ?
Kespat
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite acheter un appareil photo pour noël mais je ne sais pas quoi choisir ente un Canon EOS 700D et un Nikon D5200. aide de moi a faire le bon choix car je ne suis pas un pro de la photographie.
un grand merci a vous et a +
je souhaite acheter un appareil photo pour noël mais je ne sais pas quoi choisir ente un Canon EOS 700D et un Nikon D5200. aide de moi a faire le bon choix car je ne suis pas un pro de la photographie.
un grand merci a vous et a +
A voir également:
- Lequel choisir s'il vous plait ?
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Virus
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Quel linux choisir - Guide
3 réponses
Comme d'habitude je poserais les questions de base. Quel est ton budget ? Un appareil sans objectif ca ne sert pas a grand chose. Quel type de photo veux tu faire ? Souhaite tu mettre encore de l'argent après ?
Pour débuter, il vaut mieux se pencher vers le Nikon D3100, parfaitement adapté pour les débutants sur reflex. Sachant que ce n'est pas uniquement le boitier qui est responsable de la qualité photo mais surtout les objectifs (responsables à 70% de la qualité photo). Avec un boitier D3100 il sera tout a fait possible d'acquérir une optique haut de gamme (autre que la 18-55 fournie dans le pack débutant) et obtenir des photos époustouflantes ! https://www.cdiscount.com/photo-numerique/reflex-numerique/nikon-d3100-af-s-dx-18-55-vr-reflex/f-1121318-nikond3100kit.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!2PYexnkw_dc!pcrid!22877357045!&gclid=CIOq0OmlobsCFUbKtAodznAAgQ