Problème optique Coolpix L120

acheteurlambda -  
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon zoom tente désespérément de s'ouvrir sans succès puis l'appareil demande le forçage d'extinction. Il fonctionnait très bien. Et il n'a pris aucun choc. C'est une panne spontanée qui me laisse perplexe. Qui peut me conseiller un réparateur compétent et pas trop cher?

2 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

??? ça va pas être facile
Soit tu connais quelqu'un pas trop loin de chez toi (une boutique photo, pas forcément Nikon d'ailleurs. Perso j'ai fait réparer un Pentax dans une boutique Canon. ils ont rechigné mais accepté quand même)
soit tu cherches un réparateur en ligne, comme celui-ci :
https://www.monsav.com/reparation/appareil-photo-numerique.html?gclid=CIDHrrWalLsCFTLJtAod2TMAyA

mais ton appareil n'est plus vendu neuf. Et d'occasion, j'ai regardé, il se trouve entre 60 et 100 €
calcule avant de l'envoyer en réparation...

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
1
acheteurlambda

Merci Froulik, c'est bien ce dont j'avais peur. Tu m'as fait tomber une larme...
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Avant la déchetterie, je l'enverrais quand même chez un bon vieux photographe, pour lui demander si un nettoyage approfondi...
(je n'ai jamais aimé voir les gens verser des larmes)
0
acheteurlambda

merci grand, en même temps j'apprécie ton humour! je te dis pas à bientôt sinon ça voudrais dire que je suis encore emm.. avec un autre appareil! Tchô...
0

tu as raison sur le "à bientôt"...
Bonne journée ;o)
0