Appareil photo canon eos 350d non détecté par browser
jennydaska
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jennydaska -
jennydaska -
Bonjour,
J'ai récemment changé d'ordinateur, j'ai mnt Windows 8 et j'ai du réinstaller zoombrowser sur mon ordi pour sortir les photos de mon appareil canon 350 d.
Mais lorsque je branche l'appareil, le logiciel ne le détecte pas... un message d'erreur s'affiche : impossible de détecter l'appareil photo, vérifier s'il est branché.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait c'est super important car je ne peux plus utiliser mon appareil pour le moment :'(
MERCI !!
J'ai récemment changé d'ordinateur, j'ai mnt Windows 8 et j'ai du réinstaller zoombrowser sur mon ordi pour sortir les photos de mon appareil canon 350 d.
Mais lorsque je branche l'appareil, le logiciel ne le détecte pas... un message d'erreur s'affiche : impossible de détecter l'appareil photo, vérifier s'il est branché.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait c'est super important car je ne peux plus utiliser mon appareil pour le moment :'(
MERCI !!
A voir également:
- Appareil photo canon eos 350d non détecté par browser
- Clé usb non detecté - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Prends ta carte mémoire (une compact flash je crois), et utilise un lecteur externe, sans passer par ton appareil photo. C'est plus simple et tu pourras récupérer tes photos. Il est possible que le logiciel ne soit pas compatible avec W8.
http://i.pcworld.fr/1250797-scythe-sccfr-1000-1.jpg
Ça permet de télécharger tes images sans devoir utiliser un logiciel.