Appareil photo avec imprimante

Fermé
Pierre DESMET Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - Modifié par Pierre DESMET le 6/12/2013 à 19:16
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 9 déc. 2013 à 07:36
J'avais un appareil photo CYBER-SHOT DSC W80 avec sa base et son imprimante photo (je n'ai pas d'ordinateur), j'ai perdu l'appareil photo, et je voudrais en acquérir un autre qui puisse s'adapter à la base et à l'imprimante par voie de conséquence; est-ce possible avec tous les appareils photos numérique, si oui, quel modèle me conseillez-vous.

merci

ps : j'utilise ordinateur d'un ami pour vous envoyer ce mail
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 765
9 déc. 2013 à 07:36
Salut Pierre DESMET, pour imprimer directement depuis un APN sur une imprimante sans passer par un pc, il suffit que les 2 appareils soient PictBridge.

La base que tu as te sert a quoi ? Si c'est simplement une interface usb pour te connecter a l'imprimante, tu peux t'en passer, a condition que l'imprimante puisse fonctionner sans lui, et t'ouvrir d'autres horizons quand au choix de l'appareil...

L'imprimante c'est quel modèle? Si elle est pictBridge tu pourras y connecter n'importe quel appareil pictbridge.

Enfin si tu souhaites conserver la base, donne les références qu'on puisse voir quel appareils peuvent aller dessus.
0