Photo sur tv
jordanlo59
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour l'acquisition d'un appareil photo a mais grand parent ils ont acheter l'Appareil photo Compact NIKON Pack S4400.
il souhaite pouvoir visionner leur photo sur leur tv ( Philips) mais apparemment le format de la photo nais pas compatible avec la tv car elle marque que la photo n'est pas accepter...
le problème c'est qu'il n'ont pas d'ordinateur... donc je leur est acheter une micro carte sd avec un adaptateur sd et usb pour mettre en usb sur la tv
comment remédier a ce problème ?
merci de l'attention de mon problème
pour l'acquisition d'un appareil photo a mais grand parent ils ont acheter l'Appareil photo Compact NIKON Pack S4400.
il souhaite pouvoir visionner leur photo sur leur tv ( Philips) mais apparemment le format de la photo nais pas compatible avec la tv car elle marque que la photo n'est pas accepter...
le problème c'est qu'il n'ont pas d'ordinateur... donc je leur est acheter une micro carte sd avec un adaptateur sd et usb pour mettre en usb sur la tv
comment remédier a ce problème ?
merci de l'attention de mon problème
A voir également:
- Photo sur tv
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
et quand je branche le câble usb sur la tv ca fonctionne pas