Matériel pour un photographe amateur

Fermé
Koala - 23 janv. 2014 à 15:23
 Koala - 23 janv. 2014 à 16:30
Bonjour,
mon meilleur ami est photographe amateur. Pour ses 19 ans, j'aimerais lui faire un cadeau par rapport à sa passion.

J'aimerais lui offrir un support autre que numérique (genre album photo, portefolio ...) où il pourrait y mettre ses plus beaux clichés. Comme ça il pourrait les montrer. De plus, si jamais il décide un jour devenir professionnel, ça pourrait lui servir.
Mais je n'y connais rien, j'aurais donc besoin de conseils ...
J'aimerais quelque chose de pro, de sérieux ...
Merci dès maintenant pour vos conseils,
Bonne journée à tous.

LG.

3 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
23 janv. 2014 à 16:02
Tu veux y mettre combien ? La solution est peut être de lui offrir un chèque cadeau pour qu'il puisse ensuite faire un beau tirage ou un portefolio mais imprimé directement avec ses photos
0
Je sais pas vraiment, ça fait peu de temps qu'il s'y met sérieusement.

J'aimerais lui faire qlq chose de personnel, où il peut mettre les photos qu'il aime le plus.

C'est quoi précisément un portefolio en fait ?

Merci en tout cas !
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
23 janv. 2014 à 16:28
Un livre photo
0
Eh bien ça serait mon idée ... il le remplirait comme il voudrait, il a déjà une imprimente pour ses photos.
0