Problème d'appareil

PiiYoW Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un reflex Canon 450 x2 et souvent il m'affiche err 99 et il beug, jusqu'à ce que je retire la batterie, et la plupart des temps quand je l'allume l'objectif fonctionne mais l'écran m'affiche rien, j'ai bien vérifié tous les caches (batterie, carte mémoire) j'ai changer d'objectif, batterie mais le problème reste le même, aidez-moi je vous en pris merci

5 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Erreur qui fait couler beaucoup d'encre.
Aujourd'hui, il faudrait plutôt dire "cliqueter les claviers".

Voyez ici : http://www.google.fr/...
0
PiiYoW Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça m'aide pas :/
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Ah non !
Pourtant, avant de vous mettre le lien, j'ai trouvé plein d'informations intéressantes.
Vous n'avez pas bien cherché.
0
PiiYoW Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non mon cas est rare :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Certainement pas.

Google m'a affiché 95 800 000 résultats avec une recherche sur "canon ERROR 99".

Donc, creusez un peu, et vous trouverez.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

chez moi il ne trouve que ...
Environ 95 700 000 résultats (0,24 secondes)
!
0

Pas de bol.
A tous les coups, la solution est dans les 100 000 manquants.
0