Questions de PFE

Fermé
christine chris Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2014 à 18:13
bonjour ,
Christine , etudiante en liscence fondamentale en science (faculté de science) je cherche un bon sujet PFE . mais , puisque un stage n'e pa obligatoire je sais pas est ce que il est préferable de travailler dans une société avec un encadreur qui va me proposais un sujet , ou je choisis de travailler seulement avec mon encadreur de la faculté , dans les deux cas j'ai un encadreur dans la faculté, si la 2eme choix est le meilleur je vs dmnde svp de me donner un bon sujet,
et merci de me repondre dans 3 jours .

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2014 à 18:13
Bonsoir, il me semble que lorsque on est étudiante en licence fondamentale en science, vous devriez au moins avoir une idée d'un sujet en rapport avec vos connaissances, sinon pourquoi faire de hautes études si vous êtes incapable de trouver une idée pour ce PFE, qu'en sera-t-il plus tard vous demandez à vos collègues de faire votre travail à votre place, je trouve cela aberrant et désolant.
0