Problème de vitesse prise en raffale avec D60 Nikon

Fermé
Rocky.roc - 21 janv. 2014 à 09:40
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 22 janv. 2014 à 10:51
Bonjour,

Voilà, j'ai un Nikon D60 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.
Depuis peu, lorsque je prends une photo elle met un certain temps à s'afficher à l'écran alors qu'avant c'était quasi instantané.

Pour la prise en raffale le problème s'accentue. Avant la prise en raffale permettait de faire une dizaine de photos par prise avec un affichage quasi insantané. Maintenant, je ne peux avoir que 3 photos par raffale et l'affichage prend plusieurs secondes. il est donc impossible d'enchaîner une nouvelle prise de vue en raffale directement à la suite.

J'ai remis mon appareil photo aux paramètres d'origine (donc supprimé tous les règlages).
J'ai rechargé ma batterie. je trouve qu'elle se décharge rapidement. Je pense qu'elle n'a plus l'autonomie d'origine. Est-ce que cela peut influencer la vitesse d'enregistrement des photos ?
Pourtant dès que la baterie est complètement chargée, j'ai pris des photos et le problème persiste.
Peut-être que son chargement ne se fait plus en totalité ? mais avant quand elle était quasi déchargée je n'ai jamais eu ce problème.

Je voudrais avoir un avis avant d'emener mon appareil en réparation, il n'est plus garanti.

Merci par avance pour les réponses de la comunauté,
Et chapeau à ceux qui prennent le temps de s'interresser aux difficultés des autres !

Rocky.roc

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
22 janv. 2014 à 10:51
La première choses que je tenterais c'est de prendre une autre carte mémoire. Si c'est lon a écrire c'est souvent plus la carte qui a un problème
0