A voir également:
- Picasa fonctionne plus !
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Picasa mon compte - Forum Disque dur / SSD
- Picasa ancienne version ✓ - Forum Windows 10
- Retrouver une ancienne version de Picasa ✓ - Forum Graphisme
- Récuperer mes photos ebergées sur picasa entre 2007 et 2012 - Forum récupération de données
5 réponses
Slt !
essayer sur le site officiel de picasa ! est tu leur envoie un petit message !
et tu verra se qu'il de répondront !
essayer sur le site officiel de picasa ! est tu leur envoie un petit message !
et tu verra se qu'il de répondront !
MelPi
m'ont pas répondu...
merci mais je ne trouve pas le fichier library et le reste....
j'étais en train d'importer les photo de iphoto, certaines se trouvaient dans un fichier caché "master" et d'autres dans mon fichier image directement... je voulais importer les photos sur picasa et virer au fur et à mesure les photos de iphoto... j'aurai du d'abord faire du nettoyage avant d'importer dans picasa... pppffff.... bref maintenant ça marche plus.... et j'ai essayé de réinstaller et ça fonctionne toujours pas....
j'étais en train d'importer les photo de iphoto, certaines se trouvaient dans un fichier caché "master" et d'autres dans mon fichier image directement... je voulais importer les photos sur picasa et virer au fur et à mesure les photos de iphoto... j'aurai du d'abord faire du nettoyage avant d'importer dans picasa... pppffff.... bref maintenant ça marche plus.... et j'ai essayé de réinstaller et ça fonctionne toujours pas....
selon mon lien google c'est en effet un problème de base de
données corrompue
sur windows il faut en désinstallant supprimer toutes les préférences
as tu ce message sur mac te demandant de garder ou pas des préférences ?
si non ce fichier db3 représente la base de données il te faut le supprimer absolument pour que le nouveau picasa en reconstruise une nouvelle en ré-indexant tes dossiers sinon il reste sur ton mac et tu pourras réinstaller à l'infini sans changement
as tu onyx ?
peut être que si picasa désintallé, onyx supprimerait les fichiers obsolètes de picasa
MAC osx et c'est son grand défaut en laisse un peu partout en désinstallant des applis
données corrompue
sur windows il faut en désinstallant supprimer toutes les préférences
as tu ce message sur mac te demandant de garder ou pas des préférences ?
si non ce fichier db3 représente la base de données il te faut le supprimer absolument pour que le nouveau picasa en reconstruise une nouvelle en ré-indexant tes dossiers sinon il reste sur ton mac et tu pourras réinstaller à l'infini sans changement
as tu onyx ?
peut être que si picasa désintallé, onyx supprimerait les fichiers obsolètes de picasa
MAC osx et c'est son grand défaut en laisse un peu partout en désinstallant des applis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
https://sites.google.com/site/picasaresources/faq#TOC-Error-Message:-CblockFile::openBlock-err-11-thumbs_0.db
ferme picasa
ouvre le finder
va à ton nom d'utilisateur>library
puis application support>google>picasa 3
mets le fichier db3 à la corbeille
rouvres picasa
si ca fonctionne tu devras ré-indexer tes dossiers photos pour reconstruire la base de données
«On ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de gens qui regardent»
-COLUCHE-
https://sites.google.com/site/picasaresources/faq#TOC-Error-Message:-CblockFile::openBlock-err-11-thumbs_0.db
ferme picasa
ouvre le finder
va à ton nom d'utilisateur>library
puis application support>google>picasa 3
mets le fichier db3 à la corbeille
rouvres picasa
si ca fonctionne tu devras ré-indexer tes dossiers photos pour reconstruire la base de données
«On ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de gens qui regardent»
-COLUCHE-