Ouvrir un ficher tif très volumineux ?

alexking42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour, j'ai un soucis assez gênant, en fait je souhaiterais ouvrir une image sous le format dit "tif" qui fait approximativement 1,6Go, alors j'ai téléchargé XnView qui ouvre ce type de fichier cependant il me dit qu'il n'a pas assez de mémoire ? quel type de mémoire est-ce, cela vient du programme qui ne peut supporter l'image ou bien de la mémoire vive de mon ordinateur (8Go) ?

Si le programme bug, y'en a t'il un autre efficace ? paint ne marche pas, mon ouvreuse d'image windows ne marche pas, et la galerie d'image non plus...

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Photoshop y arrivera. Tu as combien de RAM sur ton système. Si tu as que 4 Go ca risque d'être leger
0
alexking42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai 8 Go en ram
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Ca devrait le faire alors avec photoshop. Ca va être un peu long a ouvrir ;)
0