GoPro

Matt1313 -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir quel GoPro acheter entre la hero 3+ black édition et la hero 3+ silver édition. Je peu m'acheter la black mais je ne suis pas un professionnel juste un amateur pour faire quelques photos / vidéos avec ma gopro donc j'aimerai savoir s'il faut vraiment dépenser pour la black ou se contenter de la silver ? (J'ai déjà regarder les sites qui compare mais j'aimerai des conseils)

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

La, la Black possède 2Millions de pixels de plus, elle peut filmer en 4K, elle peut faire du slow motion 120FPS en HD, elel possède la télécommande.
Ce sont là les seules différences avec la Silver Edition ! :)
1
Matt1313

Titou337
Merci pour tes information. Les 2millions de pixel en plus je pense que ce ne sont juste des plus pas très important ?
La silves n'est pas équipé de la slow Motion ?
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Correction, la SIlver fait du Slow en 120fps en HD comme sa grande soeur !
0
miniradi Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Non vraiment pas grand chose mais je te conseille de filmer en 1080p et 60 fps
Tu peux le faire avec la silver, c'est pas mal pour un début.
Après il faut un budget Gopro et un budget accessoires qui sont très onéreux ...
Deja une bonne carte SD fait mal aux fesses ... mais certains accessoires sont hors de prix !
A mon avis vaut mieux une silver avec pas mal d'accessoires qu'une black avec pas grand chose ! :)
Si tu as d'autres questions je suis là, c'est mon rayon !
0

Deja une bonne carte SD fait mal aux fesses => https://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDU-032G-U46-Ultra-m%C3%A9moire-classe/dp/B007BJHEWK/ref=sr_1_2/276-2188660-6146613?ie=UTF8&qid=1395866664&sr=8-2&keywords=sdhc+32gb+class+10 il faut vraiment te la mettre dedans si tu veux que ça fasse mal !
0
Matt1313

Oui tu a raison vaut mieux une gopro avec plus d'accessoires, surtout si la black n'a pas grand choses de plus merci pour ton aide mon choix se penche sur la silver a présent et j'ai vue que la télécommande peux être remplacer par l'application donc tant qu'à faire prendre la silver pour moins chère et presque les mêmes qualité que la black
0