Bug avec mon Canon EOS 500D
pausecafe61
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens ici pour voir si vous pouvez me conseiller ( je suis assez désespérée ):
Mon appareil canon OS 550D refuse de s'allumer: J'ai deux batteries qui sont chargées et rien n'y fait. Le chargeur fonctionne et les batteries se mettent bien en charge...
Je vis en République Dominicaine et ce n'est pas facile de trouver une personne ou un service compétent...
Je dois aussi dire que j'avais un autre problème: L'image ne s'affichait plus sur l'écran digital et ma fille a essayé un peu tous les boutons pour voir si elle arrivait à le remettre. J'ai donc un doute qu'elle aie involontairement mis une sécurité ou autre...
Du fait que je ne peux l'allumer, je ne peux le connecter sur mon ordi...
Au secours...
Et merci d'avance à vos propositions...
Je viens ici pour voir si vous pouvez me conseiller ( je suis assez désespérée ):
Mon appareil canon OS 550D refuse de s'allumer: J'ai deux batteries qui sont chargées et rien n'y fait. Le chargeur fonctionne et les batteries se mettent bien en charge...
Je vis en République Dominicaine et ce n'est pas facile de trouver une personne ou un service compétent...
Je dois aussi dire que j'avais un autre problème: L'image ne s'affichait plus sur l'écran digital et ma fille a essayé un peu tous les boutons pour voir si elle arrivait à le remettre. J'ai donc un doute qu'elle aie involontairement mis une sécurité ou autre...
Du fait que je ne peux l'allumer, je ne peux le connecter sur mon ordi...
Au secours...
Et merci d'avance à vos propositions...
A voir également:
- Bug avec mon Canon EOS 500D
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Bug chromecast - Guide
4 réponses
Il n'y aurait pas un truc coincé au fond du logement de la batterie qui empêcherait qu'il soit alimenté ?