Comment mettre deux photos sur mon écran d'ordinateur ?

josye54700 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ; pouvez vous me dire comment doit je faire pour mettre deux photos sur mon ecrand d ordi j en aie dejas 1 je voudrais ajouter une 2 eme expliquer moi toutes les operations que je dois faire et je les photocopirais
-- et vous dirai si j aie reussi merci a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ERPELDING josette
A voir également:

4 réponses

Hilardon

Ta question n'est précise. Tu veux simplement visualiser 2 photos ou tu veux utiliser 2 photos comme fond d'écran ?
3
josye54700 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mettre deux photos de mes enfants sur mon écran merci de me repondre ; ' parce quil y en a 1 qui ma répondu c est pour faire avancer le chmilblik) voyer vous helas !!!!!!!!!!!!!peut etre serez vous plus serieux que cette personne merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour josye
Pour pouvoir t'aider ,il faut,comme te le dit Hilardon,des renseignements plus précis
Mettre deux photos sur quel écran,celui de veille,celui du bureau ou simplement créer une photo dans "Mes images"
Système de ton ordi
Logiciels photo/montage que tu possèdes
@+
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
soit tu fais toi même une 'image' avec les 2 photos
soit tu 'maîtrises' ton " windows " et dans ce cas tu peux réussir à afficher une sorte de diaporama qui va les ' alterner '
MAIS ... tout dépend de la version de windows que tu as :)
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Tu n'as pas répondu à la question de Transat . Mais si c'est pour mettre une photo sur le bureau, je n'ai pas trop cherché du fait qu'avec le logiciel Gimp j'ai pu créer simplement et rapidement cette photo de mes petites filles sans problème.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +

Inutile de courir il faut partir à point ...
0