Choix d'un appareil photo !

GeekOff Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous !

J'économise actuellement dans le but de m'offrir un appareil photo, et j'hésite entre deux modèles : le Nikon D3200 et le Canon EOS 600D.
Je les trouve très bien tous les deux, et leur prix rentre dans mon budget, mais je n'arrive pas à faire un choix ! Auriez-vous des arguments à me proposer qui seraient susceptibles d'orienter mon choix ?

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Les prendre en main en vrai. Généralement le choix se fait a ce moment la d'une façon assez évidente
0
GeekOff Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'ai pas vraiment l'occasion de le faire, et je compte commander !
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

le D3200 est l'entrée de gamme chez nikon et le 600D est déjà la gamme au dessus chez Canon. Le 3200 est tout neuf le 600 ets plus vieux mais a par des gadgets comme l'écran tactile c'est en gros le même que le 700D

Donc perso je prendrais le 600D
0