Réglages NIKON D3100

hortense293 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir le Nikon D3100, et j'essaye de prendre des photos depuis que je l'ai mais elles sont plutôt flou, je ne sais pas comment faire la mise au point, auriez vous des pistes? Et de plus, les photos que j'essaye de faire sont soient flou soient noires, je ne sais pas comment faire pour enlever ça, un probleme d'appareil ou bien tout simplement aurais-e touché sur un bouton qui ne fallait pas ?

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut hortense293, tu as lu la notice de ton appareil ?

Quel mode utilises tu ?
Tu peux mettre une photo ratée comme exemple en lien pour qu'on puisse voir les données exif ?

Mets toi en mode AUTO et place le sélecteur AF de l'objectif sur AF en non sur M? Ca donne quoi ?

3
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

+1. Il faut lire un minimum la notice. Ce n'est pas un compact en tout auto un reflex
0