Logiciel de creation d'images en 8 Bit

Gabriel66335 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gabriel66335 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je chercge un logiciel de creation d'images en 8 Bit pour mac. Pouvez-vous m'aider? Merci!
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Pour moi la question en veut pas dire grand chose. Tu veux dire des images qui n'auraient que 256 Couleur ?
0
Gabriel66335 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je veux dire comme minecraft, une image en gros blocs genre RPG.
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

0
Gabriel66335 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un peu trop Minecraft, j'aurais préféré un truc un peu plus comme Terraria ou les vieux mario mais merci quand-même!
0

Autrement un système simple c'est d'utiliser Photoshop ou The GIMP (gratuit). Tu prend une image. Tu la réduit a 32*32 pixels par exemple et en 256 couleur et ensuite tu la ré agrandie.
0
Gabriel66335 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci!
0