Perdue video ?

Carla Marie -  
 Carla Marie -
Bonjour,
J'ai fait une petite video mais oups je me suis aperçue en rentrant que j'avais oubliée de mettre la carte SD. Mon APN n'a pas de mémoire interne. La video est-elle perdue ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Pas de stockage. Tu aurais du t'en apercevoir car l'APN ne peut filmer que quelque seconde avec sa mémoire interne. Après ces quelques seconde c'est terminée la vidéo s'arrête et toi ta l'impression de filmer.

Au mieux ta maximum 30 seconde de vidéo.
0
Carla Marie

Mais il ne possède pas de mémoire interne.
Sinon j'ai vérifié et sans carte, il clignote rouge.

Dons sans mémoire interne, j'ai même pas 30 secondes ?

Merci.
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Etonnant souvent ils n'ont qu'un petit peu d'espace laissant 1 ou 2 photos entrer. Dans ce cas rien. Mais il ne t'as pas affiché d'erreur ?
0
Carla Marie

En fait je viens de vérifier quand je filme avec la carte SD, il clignote vert mais sans la carte il clignote rouge.
Si je le branche au pc (sans la carte) il me met un message d'erreur (insérer carte), donc je peux même pas vérifié si cette video est présenté ou non.
J'ai regardé dans le descriptif de l'appareil et est inscrit aucune mémoire interne...

Merci
0

Dans ce cas la vidéo n'as même pas été filmée..
0
Carla Marie

C'est ce que je pense mais j'espérais ... Un miracle !
J'avais pas fait attention à cette petite lumière ....

Merci .
0