Problème soudain d'une carte SD qui fonctionnait très bien

mafra31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un appareil photo numérique Fujifilm qui accepte les cartes SDHC.

J'en avais une en cours, qui après avoir pris environ une centaine de photos sans aucun problème m'affiche tout d'un coup :

" carte mémoire non formatée, puis ensuite erreur carte mémoire et depuis, impossible de faire une seule photo et je n'arrive pas à transférer les photos déjà faites sur mon ordi. j'ai toujours le même message et même avec un lecteur de carte externe je n'y arrive plus !!!!!!!!

Avez-vous déjà rencontré ce souci et que faut-il faire pour au moins récupérer mes photos sur l'ordi ??????

Merci
A voir également:

2 réponses

sokayakos Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

certaine carte sont protégés grace à un petit clip sur la base... Regarde si le clip n'est pas engagé.
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Ca ressemble a une carte qui arrive en fin de vie. Pour récupérer les photos tu peux toujours essayer recuva

Et autrement je te conseille d'en acheter une autre
0