Musiques additionnelles pour Picasa

ouralie Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouralie Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon forum .. ma question concerne un dérivé de la photo numérique, proposé par Picasa : les "films" qu'on peut faire à partir de nos photos, en y ajoutant textes et musiques, ce qui donne un joli diaporama, que je fais après chacun de mes voyages.

Mais mon stock de musique disponible s'épuise, depuis quelques années un certain logiciel "têtu" n'est plus utilisable, en tout cas chez moi (??) et je ne peux plus télécharger de films ni de musiques. Le fait que ce soit interdit ne me gêne pas, surtout que je n'abuse pas.

J'ai cherché et trouvé un site' autorisé qui aurait pu faire l'affaire en musique de fond : jamendo.

mais hélas, Picasa n'accepte pas ses fichiers!

Auriez vous d'autres idées pour se procurer des musiques diverses qui seraient compatibles avec Picasa ? j'avoue ne pas m'expliquer ce refus, car je peux écouter ces musiques, les mettre sur une play list.

Merci!
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Quel est le format des fichiers de jamendo?
Voila les formats audio pris en charge par picasa;Il te faut donc convertir les fichiers "jamando" en un fichier accepté par Picasa
https://www.cjoint.com/c/DHBnj4J2ZTI
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
ouralie Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour, le format c'est du mp3 comme les autres pourtan!

j'ai du faire une fausse manoeuvre je vais réessayer et te dire le message d'erreur exact si c'est encor le cas!

merci
0