Quel sac à doc photo reflex choisir ?

AleXei1804 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous je suis en possession d'un d3200 avec un objectif 18-105 mm et je me tâte sur plusieurs modèle de sac à dos :

- case logic luminosity dss-101
- case logic cpl-107
- manfrotto sling agile V noir
- case logic cpl-109 gris
- vanguard sling kinray lite 32 noir

J'aimerais des avis de pro hésiter pas à commenter

merci !
A voir également:

2 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Ca va dépendre de ce que tu vas mettre dedans après aussi. Vas tu racheter d'autres objectifs. Un laptop a mettre dedans, des cables. On sous estime souvent ce que l'on va mettre dedans ;)

Personellement j'ai eu un Daikin mission Photo et actuellement je suis en Vanguard Heralder 48 (attention c'est déjà gros). La finition du Vanguard est très bonne. Mais bon cela se paye
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut:)
un simple petit conseil:
prends ce que tu trouves au meilleur prix, et ensuite tu y mets un ajout de 'papier/plastique à bulle ou autre protection à récupérer dans les emballages d'appareils hifi, phot, tv ou autres ... 100% bien plus efficace :)
-3