Photos perdues

Marsucha Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marsucha Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
en rentrant ma carte dans le Pc j'ai vidé la carte mémoire sans que mes photos soient enregistrées et ma CM est vidée. comment faire pour récupérer les photos et les sauvegarder la prochaine fois sur la carte CM mon appareil photo est un

SONY DSC-HY60V merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . vous pouvez essayer avec " Récuva " , ici ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
1
Marsucha Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'approuve, logique pleine de bonne sante et vigueur
0
Marsucha Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Durock.Je reconnais que je suis nulle ,mais j'ai branché la CM de mon appareil photos pour enregistrer 4 photos.

Elles sont arrivées sur le PC ou ???

Apres le transfert je ne souhaite pas effacer la carte. (par sécurité)
Dans le menu de mon appareil photo quelle est la fonction pour sauvegarder?
SonyDSC-HY60V
0

reponse qui ne m'a rien apportée.
-4

decue par la reponse:
merci
-4
Utilisateur anonyme

En matière de récupération , on est très souvent déçu , c'est pour cela qu'il faut éviter des manoeuvres hasardeuses . cdlt
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Ce n'est pas la réponse qui ne t'a rien apportée (moi je la trouve très bonne) mais le logiciel qui n'a rien récupéré car il n'y avait rien de récupérable sur ta carte.
Ce n'est pas tout à fait pareil.

Cdt
0