Se prendre en photo soi même
Aqqc
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un appareil photo CANON EOS 60D depuis peu et je ne sais pas bien m'en servir encore.
Je voulais savoir comment puis je faire pour me prendre en photo moi même ?
En espérant que ma question soit claire...
Merci !
Je voulais savoir comment puis je faire pour me prendre en photo moi même ?
En espérant que ma question soit claire...
Merci !
A voir également:
- Se prendre en photo soi même
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ben heuuu, pas très clair en effet car la solution me parrait tellement logique... tu retourne l'apareil objectif vers toi et tu appuies sur le bouton pour prendre la photo.
Ou alors tu demande à quelqu'un de te prendre en photo...
Mais je pense que tu n'as pas bien formulé ta question car sinon, avant d'apprendre a utiliser l'appareil photo il y a d'autres choses à apprendre :-) hihihi
Soit plus précis sur ce qui te pose problème.
PS: désolé, mais je me marre derrière mon écran ^^ c'est pas méchant je t'assure :-)
Ben heuuu, pas très clair en effet car la solution me parrait tellement logique... tu retourne l'apareil objectif vers toi et tu appuies sur le bouton pour prendre la photo.
Ou alors tu demande à quelqu'un de te prendre en photo...
Mais je pense que tu n'as pas bien formulé ta question car sinon, avant d'apprendre a utiliser l'appareil photo il y a d'autres choses à apprendre :-) hihihi
Soit plus précis sur ce qui te pose problème.
PS: désolé, mais je me marre derrière mon écran ^^ c'est pas méchant je t'assure :-)
Non justement, quand je retourne l'appareil ça marche pas il y a sûrement une manip a faire..
Explique précisément ce que tu fais et ce qui se passe alors. Ça parait étrange effectivement.