Personnaliser son commentaire d'une photo
Sierra44
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Il existe des forums auxquels je participe dont beaucoup de pseudos sont accompagnés d'une photo.
Qui pourra me rappeler la manip à effectuer ( sans logiciel ), pour tranférer une photo, par exemple, de la Galerie de Photos à un forum quelconque?
Je l'ai fait il y a longtemps, mais ne m'en souviens plus. Merci d'avance.
Il existe des forums auxquels je participe dont beaucoup de pseudos sont accompagnés d'une photo.
Qui pourra me rappeler la manip à effectuer ( sans logiciel ), pour tranférer une photo, par exemple, de la Galerie de Photos à un forum quelconque?
Je l'ai fait il y a longtemps, mais ne m'en souviens plus. Merci d'avance.
4 réponses
-
Bonlour
Tout cela dépends du forum
Par exemple sur ccm ,il faut être membre et il y a une manip interne à CCM pour mettre une photo dans le profil.
-
Bonjour Transat,
Pardon pour cet oubli, mais je suis membre et j'avais oublié de me connecter. Décidément, ces Forums sont pire que des sectes. Je plaisante, je plaisante!!!
Revenons à nos moutons. Cette fois ci, pouvez-vous me dévoiler le secret du transfert d'une photo sur un profil ?...
Merci à vous O grand frère Transat.
Sierra44 -
-
Merci beaucoup, Transat pour la rapidité de votre réponse. J'ai enfin la solution à une question que je me posais depuis longtemps. Je vais enregistrer ces infos dans mon carnet de trucs et d'astuces.