Personnaliser son commentaire d'une photo

Sierra44 -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Il existe des forums auxquels je participe dont beaucoup de pseudos sont accompagnés d'une photo.
Qui pourra me rappeler la manip à effectuer ( sans logiciel ), pour tranférer une photo, par exemple, de la Galerie de Photos à un forum quelconque?
Je l'ai fait il y a longtemps, mais ne m'en souviens plus. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonlour
Tout cela dépends du forum
Par exemple sur ccm ,il faut être membre et il y a une manip interne à CCM pour mettre une photo dans le profil.
1
Sierra44 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Transat,

Pardon pour cet oubli, mais je suis membre et j'avais oublié de me connecter. Décidément, ces Forums sont pire que des sectes. Je plaisante, je plaisante!!!
Revenons à nos moutons. Cette fois ci, pouvez-vous me dévoiler le secret du transfert d'une photo sur un profil ?...

Merci à vous O grand frère Transat.

Sierra44
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut

0
Sierra44 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, Transat pour la rapidité de votre réponse. J'ai enfin la solution à une question que je me posais depuis longtemps. Je vais enregistrer ces infos dans mon carnet de trucs et d'astuces.
0

Mais de rien et bonne soirée
0