Paint Shop PRO X7

gasn -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je débute sur ce logiciel avec une version d'essai.
Pas de problème à l'installation, le logiciel accède aux photos de mon ordi et tout est ok
Puis je fais un nettoyage de l'ordi qui rame.
Et depuis le logiciel affiche les dossiers mais n'ouvre plus mes fichiers photos (qui sont bien sur l'ordi...)
Merci d'avance pour aide
A voir également:

3 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut gasn, soit ton nettoyage a été un peu trop efficace et tu as supprimé ou modifié des données nécessaires au fonctionnement de PSP, dans ce cas, essaye de le réinstaller.
Soit tu es arrivé au bout de la période d'évaluation et il faut l'acheter...
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Tu as un message d'erreur lorsque tu double clic sur une photo ? Il te dit qu'il ne sait pas quel programme utilisé ?
0
gasn

Il n'y a pas de message d'erreur : le navigateur de PSP accède aux dossiers images mais me dit que les dossiers sont vides.... alors que les photos sont bien dans les dossiers !??
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Tu n'aurais pas un flitre sur le type de fichier ?
0
Leonarddu58

Bonsoir,

Tu devrais racheter un ordinateur le tiens est mort!
Fais attention aux virus, je te conseille une décontamination.
-3