Photos sur ordinateur

jacckyno -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Comment effectuer un classement de photos dans un ordre précis,et que celui-ci ne bouge plus après enregistrement ?
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Question : Comment poser une question poliment sur un forum Photo.

Réponse. En rajoutant un bonjour, un s'il vous plait et un merci par exemple

Apres je te donnerais une solution :D
1
jacckyno

Vous avez certainement raison.Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur un forum, et j'étais déjà très content de pouvoir y arriver. La première fois que j'ai essayé, ma question n'est même pas apparue. Merci d'avance pour votre réponse.
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Bon alors un classement est quelque chose de variable. Qu'il ne bouge plus après enregistrement en veut pas dire grand chose. On peut classer par nom, par date de prise de vue, etc... Si tu classe par nom c'est juste une visualisation de ce classement. Sur le Disque Dur il ne se passe rien. Pour figer le classement il faudrait en effet pouvoir l'enregistrer. C'est faisable avec des logiciels de catalogage par exemple comme Lightroom
0
jacckyno

Je pense avoir compris merci.
J'explique ce que j'ai fais jusqu'a maintenant. Je mets des numéros les uns à la suite les autres et j'ai intercalé une photo pour indiquer le jour, ceci pendant huit jours. Résultat toutes les photos intercalaires se retrouvent en bas lorsque j'enregistre sur une clé USB.
Cela veux dire,qu'il faut que je numérote aussi ces photos intercalées sans écrire:1er jour à..?
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0