Envoi de photos par e-mail

elallimi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LeWisigoth -
Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce forum et sans doute avec des imperfections comme tout débutant.
ma question est la suivante:
je n'ai pas réussi à envoyer par e-mail, une vingtaine de photos,
sachant que je suis sur Windows 7, que j'ai compressé mes photos ( Winrar )...
malgré cela impossible à transférer.
Puis-je avoir des conseils et les procédures à effectuées, car je ne suis pas un as de
l'informatique...
Avec tous mes remerciements, à ceux ou celles qui pourront me venir en aide.
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Votre fichier photos est probablement trop lourd...
Envoyez moins de photos à la fois... quitte à faire plusieurs courriers.
0
elallimi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Abel,

merci pour cette réponse rapide. Comme je l'ai signalé en préambule, je suis débutant et je n'ai pas pu développer ma question.
Voici quelques précisions: je suis sur Windows 7 et donc j'ai Winrar, donc j'ai
envoyé mes 20 photos, sous forme de fichier compressé, or ce dossier n'a pas
passé avec mon e-mail, malgré plusieurs tentatives.
j'ai pourtant suivit les procédures indiquées .
Voilà, pour les détails.

Cordialement.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Votre fichier à beau être compressé s'il est trop lourd il ne partira pas. Quel est son poids ?
Par ailleurs quelle est votre messagerie ? Sur Orange vous pouvez utiliser le "Cloud" pour y déposer vos photos et ensuite les partager avec votre correspondant.
0
LeWisigoth

Normalement, les pièces jointes passent sans problème jusqu'à 1Mo. A 5Mo, si vous avez un bon réseau, ça passe encore. Au delà, en général, un message s'affiche vous informant "pièces jointes message trop lourdes. Veuillez les envoyer en plusieurs fois".
0