Zoom se déclenche tout seul tisoleil-madinina - Dernière réponse le 12 avr. 2015 2 réponses Bonjour, j'ai un Nikon Coolpix S 9200 et quand je l'allume, le zoom c'est déclenche tout seul. Je ne peux plus faire des photos. C'est possible de réparer ou mieux acheter un autre. Merci pour les réponses. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 le druide Contributeur Salut, tout dépend du prix que tu l'as payé neuf. S'il coutait 100€ ce n'est même pas la peine de le réparer, mieux vaut voir l'achat d'un nouvel appareil. Réponse 2 / 2 tisoleil-madinina Merci pour ta réponse, j'ai le payer 249 € il y a deux ans. Je pense je vais opter pour l'achat d'un neuf. Discussions similaires Chrome se ferme tout seul Xolotl Télépone portable qui émet des bips ! CC10 Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint ? SanSuchi Verrouiller un téléphone avec Family Link Lylodjoud Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 le druide Contributeur Salut, tout dépend du prix que tu l'as payé neuf. S'il coutait 100€ ce n'est même pas la peine de le réparer, mieux vaut voir l'achat d'un nouvel appareil.
Réponse 2 / 2 tisoleil-madinina Merci pour ta réponse, j'ai le payer 249 € il y a deux ans. Je pense je vais opter pour l'achat d'un neuf.