Problème dans le bloc optique
aeloe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un appareil photo Nikon Coolpix S3300, et depuis quelques temps j'ai le message "Problème dans le bloc optique" qui apparaît à l'écran lorsque je l'éteint. Et je ne peux plus vider mes photos sur mon ordi : ce dernier ne reconnaît plus la connexion. Quelqu'un sait il ce que je peux y faire ? merci pour vos réponses. Sylvie
A voir également:
- Démonter bloc optique nikon coolpix
- Nikon coolpix p520 problème - Forum Nikon
- Coolpix P520 ne s´allume plus - Forum Nikon
- Problème bloc optique ✓ - Forum Photo numérique
- Nikon coolpix s500 pb bloc optique ✓ - Forum Nikon
- L'accu pile est déchargé nikon coolpix - Forum Nikon
2 réponses
Bonjour,
désolé il n'y a pas beaucoup d'autres solution qu'en racheter un autre. Ces APN ne se réparent pas.
Quand la panne est réparable (par exemple de la poussière ou du sable à l'intérieur), certains se lancent dans le démontage-nettoyage- remontage avec l'aide d'une vidéo prise sur Youtube. Il faut beaucoup de dextérité, et quelques outils miniatures.
désolé il n'y a pas beaucoup d'autres solution qu'en racheter un autre. Ces APN ne se réparent pas.
Quand la panne est réparable (par exemple de la poussière ou du sable à l'intérieur), certains se lancent dans le démontage-nettoyage- remontage avec l'aide d'une vidéo prise sur Youtube. Il faut beaucoup de dextérité, et quelques outils miniatures.