Floutage

CocoSmith Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelque jours j'ai flouter l'une de mes photos, et le soucis, c'est que j'ai perdur l'originale. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de récupérer l'originale a partir de la flouter ?? Merci d'avance.

4 réponses

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Bonjour. Non, pas possible. On ne peu pas recréer une information perdue.
0
CocoSmith Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci quand même.
0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonsoir !

C'est triste, mais... c'est impossible. La fille à l'air jolie, si je peux me permettre :-D
  • larmes au coin de l'oeil*

Bonne soirée !
0
CocoSmith Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. :) :) :)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
deux questions et en fonction des réponses ,il y a peut-être un espoir
1) Avec quel logiciel as-tu effectué le floutage ?
2) sous quel format as-tu enregistré la photo ?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Euuuuhh.. Je l'ai fais avec mon téléphone.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > CocoSmith Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Dans ces conditions si tu n'as pas travaillé sur un double c'est cuit
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Certains effets sont réversibles (c'est comme cela qu'un pédophile avait été chopé car la police avait inversé l'effet qu'il avait mis sur sa photo de profil) mais malheureusement, le flou ne fait pas partie de ses effet réversibles. C'est mort désolé
0