Imprimer sur pdf xchange viewer

Fermé
sylviabiscotte - 18 nov. 2012 à 10:43
 sylviabiscotte - 19 nov. 2012 à 07:49
Bonjour,

je n'ai jamais maitrisé pdf adobe viewer et dernierement je n'arrivé meme plus à ouvrir les pdf avec adobe.
du coup j'ai telechargé pdf xchange viewer, nickel, il m'ouvre a nouveaux les documents pdf, par contre j'ai un gros soucis maintenant c'et que je n'arrive plus à les imprimer !

j'ai tout essayé, coché, decoché, etc.... mais je ne trouve pas comment imprimer. Il me sort une page blanche (et la cartouche n'et pas vide je precise), en fait la page sort en une seconde, il ne tente meme pas d'imprimer.

la boite de dialogue dit en anglais que le documents est trop grand, mais j'ai beau changer avec les boutons indiqués (du mieux que je peux) rien ne marche.

j'ai besoin d'imprimer ce document rapidement et là je suis coincée.

Quelqu'un connait ce logiciel et peu m'aider ?

j'ai aussi tenter d'exporter en format png et jpeg dans "mes images", mais il l'enregistre et pourtant le document n'y figure pas

merci d'avance

A voir également:

7 réponses

pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 388
18 nov. 2012 à 11:16
Bonjour,

Normalement les fichiers pdf s'ouvrent avec le logiciel Adobe reader. Tu devrais normalement avoir ce logiciel sur ton pc, sinon tu peux le télécharger gratuitement.
ensuite en faisant un double-clic sur ton fichier celui-ci devrait s'ouvrir sous Adobe Reader, sinon faire un clic droit et sélectionner "ouvrir avec...." et choisir dans la liste Adobe reader.
Une fois ouvert tu pourras imprimer ton document. Faire un essai avec deux ou trois pages d'abord.

A+

pépé
0
sylviabiscotte
18 nov. 2012 à 11:39
bonjour pépé
en fait je l'ai desinstallé vu qu'il ne marché plus (le document s'ouvré un quart de seconde et se refermé systematiquemnet, rien à faire)
du coup j'ai ce nouveau logiciel, mais impossible d'imprimer
moi qui deteste deja le pdf, là je galère vraiment un max...
0
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 388
18 nov. 2012 à 12:09
Bonjour,

tu peux récupérer l'application Adobe Reader sur le site par exemple de 01net et le réinstaller. Il devrait normalement fonctionner.
es-tu certaine que ton fichier soit en pdf. As-tu pensé à le contrôler avec ton anti-virus ?
A+

pépé
0
sylviabiscotte
18 nov. 2012 à 19:41
re

en fait tout ce que je veux c'est pouvoir visualiser les pdf sur mon ordinateur et pouvoir les imprimer
avec adobe je ne les voit plus, et avec l'autre je ne peux pas les imprimer.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 nov. 2012 à 21:51
Bonsoir,

essaies de réinstaller Adobe Reader. On peut sans doute le faire à partir d'ici ou bien par exemple via le site 01net. Faire attention à la version compatible avec ton système.

A+

pépé
0
sylviabiscotte
19 nov. 2012 à 07:49
bonjour
après plus d'une heure de galère a reinstaller ce fichu logiciel et a desinstaller les barres qu'il m'a installé avec, j'ai reussi a le mettre sur l'ordi et ca semble fonctioner

merci du coup de main
0
18 nov. 2012 à 12:19
Bonjour,

je ne suis pas persuadé qu'Adobe viewer soit conçu pour ce que tu veux en faire.

pépé
-1